Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tocabens Maxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Tocabens Maxime Empty
MessageSujet: Tocabens Maxime   Tocabens Maxime Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:46:59

Je suis Tocabens Maxime,je suis tres experimenté en cyclisme car j'ai couru depuis que je suis jeune en division nationnal 1 et j'ai etais 3fois champion de france.
J'espere me lancer dans une carriere de directeur sportif de bon pied en prennant la tete de l'equipe kazahk Astana
pourquoi Astana?car c'est une equipe que j'apprecis alberto contador et toute l'equipe,avec des dirigeants extra ordinaire et un maillot magnifique
j'espere avoir cette equipe
Mes objectifs pour cette premiere saison est de gagner un des 3grands tours,astana sera la plus appoprié pour realiser cet objectif
En deuxieme choix,il y a lequipe caisse depargne,avec de gros leader
Revenir en haut Aller en bas
Sporting22
Modérateurs
Modérateurs
Sporting22


Messages : 1256
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Tocabens Maxime Empty
MessageSujet: Re: Tocabens Maxime   Tocabens Maxime Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:16:18

Notre new modo a nous ! Astana te reviens ! Bonne chance avec l'equipe de doper ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Tocabens Maxime Empty
MessageSujet: Re: Tocabens Maxime   Tocabens Maxime Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:00:29

merci
et ils ne sont pas dopés
c'est la premiere chose que je dirais dans les interview Tocabens Maxime 197644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tocabens Maxime Empty
MessageSujet: Re: Tocabens Maxime   Tocabens Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tocabens Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Cycling Manager 2o1o :: A.N.P.E.-
Sauter vers: