Cycling Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un Directeur Sportif et prends les rennes d'une prestigieuse formation cycliste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BBOX BOUYGUES TELECOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caisse dep




Messages : 2585
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

BBOX BOUYGUES TELECOM Empty
MessageSujet: BBOX BOUYGUES TELECOM   BBOX BOUYGUES TELECOM Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:25:57

ca sera ici BBOX BOUYGUES TELECOM Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

BBOX BOUYGUES TELECOM Empty
MessageSujet: Re: BBOX BOUYGUES TELECOM   BBOX BOUYGUES TELECOM Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:34:30

Bonjour tres cher nouvel entraineur Smile
Tout d'abord quelles sont vos preferences en terme de recrutement ? Avez vous des prioritées ?
Quels sont vos objectifs aupres de votre nouvelle équipe ? A quelle place esperez vous terminer en fin de saison ?

Merci de répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
contaJr




Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2010

BBOX BOUYGUES TELECOM Empty
MessageSujet: Re: BBOX BOUYGUES TELECOM   BBOX BOUYGUES TELECOM Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:19:47

Bonjour monsieur je journaliste
tout d' abord pour le recrutement je ferais comme j' ai dit dans votre agence A. N. P. E. ( ^^ ) , je pense faire une équipe jeune et riche en qualités ce qui est le but de tous les managers me direz vous mais moi j' ai décidé comme sa et ca sera comme ca. Voulez vous des noms ?, vous n' en aurez pas car je connais certains managers d' ici et je sais, je pense du moins qu' ils essayeraient de faire entre guillemets "foirer" mes plans comme vous le comprenez !
Mes objectifs me dites vous, comme tout le monde finir premier ! ( hahahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Admin
Armstrong


Messages : 2356
Date d'inscription : 18/06/2010

BBOX BOUYGUES TELECOM Empty
MessageSujet: Re: BBOX BOUYGUES TELECOM   BBOX BOUYGUES TELECOM Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:18:29

Pourquoi avez vous fait appel à Brice FEILLU ? Quels sont vos objectifs de fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-manager2o1o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BBOX BOUYGUES TELECOM Empty
MessageSujet: Re: BBOX BOUYGUES TELECOM   BBOX BOUYGUES TELECOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBOX BOUYGUES TELECOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling Manager :: Gestion :: Conference de Presse-
Sauter vers: